http://www.one.org Chez Coonie et Plume
12 janvier 2006
Inspirés ou pas ?



Aujourd'hui, je faisais une devoir sur table dans le cadre de ma préparation en vue du concours. Ce matin, c'était réponses à 3 à 5 questions de culture générale, et cet après-midi c'était note de synthèse. J'ai eu l'impression d'avoir le crâne en ébullition à la fin de la journée !!!


Vous avez envie de cogiter vous aussi ? Allez, prenez une feuille, un stylo et répondez aux questions suivantes :

1- La mode fabrique des "canons anorexiques", pourtant les hommes préfèrent les "grosses". Comment expliquez-vous ce paradoxe ?

2- La religion est-elle devenue aujourd'hui, une affaire purement privée ?

3- Le tri sélectif fait-il de nous des écolos citoyens ?

Vous avez 3 heures !!!


Je vous fais grâce de la note de synthèse et de ses 23 pages (écrites en tout petit) à lire.
Résultats de ces épreuves blanches et corrections le 30.


Vous voulez que je vous dise une chose, et bien ce soir je fais relâche, pas de révisions. Je m'installe devant ma télé et je regarde Kieffer Sutherland dans la 4e saison de 24 H chrono !

 
posted by Sylvie at 7:16 PM | Permalink |


0 Comments: