http://www.one.org Chez Coonie et Plume
16 juillet 2006
Souris en kimono


Aujourd'hui, c'est ma maman que je mets à l'honneur en vous montrant le kimono qu'elle a cousu pour habiller une souris.

C'est un kit (la souris était vendue à part) sur lequel j'avais craqué et que j'ai acheté il y a un petit moment. Le kit contenait les tissus et les explications japonaises avec leur traduction en français. Malgré cela, maman a eu quelques difficultés pour réaliser le kimono et a fait un essai auparavant avec un tissu à elle de façon à voir comment procéder sans gâcher le tissu fourni.

Ma seule contribution a été de faire la cordelette pour maintenir le sac.

Mais il faudrait quand même que je vous montre les photos pour voir de quoi je parle... (cliquez sur les photos pour les agrandir)




Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Alors vous en pensez quoi ? Moi je trouve qu'elle a fait un travail génial !!!


 
posted by Sylvie at 11:55 AM | Permalink |


0 Comments: