http://www.one.org Chez Coonie et Plume
28 mars 2006
Progrès du week-end
Over-blog étant HS pour le moment, je me tourne vers Blogger pour vous montrer mes progr-ès du week-end sur ma Celtic Banner. J'ai bien avancé et j'espère avoir fini cette première couleur de la bordure à la fin du week-end prochain, je pourrais alors commencer la couleur suivante.


Free Image Hosting at www.ImageShack.us
(cliquez pour agrandir)

En ce qui concerne le petit jeu des légendes, je mettrais les résultats ici (et sur over-blog lorsque cela refonctionnera à nouveau). J'ai mis un message sur OB pour dire que vous aviez jusqu'à aujourd'hui 18 h pour mettre vos légendes (étant donné que l'accès au blog a été très difficile durant le week-end).

Bonne journée.

 
posted by Sylvie at 9:36 AM | Permalink |


3 Comments:


  • At 10:00 AM, Anonymous Anonyme

    géniale cette idée de blog de secours !!! on se sent moins seule !
    je vois que le tour avance bien, bravo !

     
  • At 10:54 AM, Blogger Kitty Couture

    Bravo Sylvie, j'imagine combien cette bordure doit être lassante... Tu es courageuse de persévérer ! Et le résultat sera à la hauteur de tes efforts :)

    Après la Fée Pétale je songe à commencer un Lavender & Lace pour t'accompagner (pas tout de suite cependant ! J'aurai envie de faire de plus petits ouvrages pendant un p'tit moment).

    Bonne journée, gros bisous Sylvie ! :)

     
  • At 12:49 PM, Anonymous Anonyme

    Bonjour !merci du lien. oui, overblog a des soucis mais ça peut arriver ;0)
    Quel courage cette bannière ! Elle a l'air très grande. Je sais que c'est un beau motif. Tu as sans doute commenceé par la partie la plus pénible !!
    Bonne journée