http://www.one.org Chez Coonie et Plume
17 avril 2006
Reçu d'une amie très chère


Me voici de retour de chez mes parents et pendant que le repas cuit dans le four, je dispose d'un peu de temps pour venir écrire.

Merci pour vos voeux de Pâques. J'espère que vous avez tous passé une excellente journée.

Samedi matin, j'ai eu le plaisir de recevoir un petit paquet venant de mon amie Isabelle. Je n'était sûre que d'une chose, il contenait l'exemplaire de "Dubliners" qu'elle m'avait gentiment proposé de m'envoyer ainsi qu'une petite surprise.

Voici ce que j'ai découvert en ouvrant le paquet :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
(cliquez pour agrandir)


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Je vous laisse le soin d'aller lire l'histoire de lapinette sur le blog d'Isabelle, elle la raconte à merveille !


Mille mercis Isabelle pour cette délicate attention qui m'est allée droit au coeur. Tu sais combien tout cela m'a fait plaisir et à quel point j'adore lapinette et ce petit ornement (il est d'une telle finesse). J'ai vraiment été touchée par ta générosité (mais cela je t'en ai déjà parlé en privé ).


 
posted by Sylvie at 12:01 PM | Permalink |


0 Comments: