http://www.one.org Chez Coonie et Plume
28 mars 2006
Résultats du jeu


J'ai proposé ce week-end, un petit jeu sur mon blog chez over-blog. Over-blog ayant eu des soucis, j'ai dû me réfugier ici pour continuer à écrire et je vais continuer à tenir ces 2 blogs français en parallèle (on n'est pas à l'abri d'un nouveau couac). Je poste donc ici également les résultats tant attendus de ce petit jeu.

Après consultation du jury se composant d'Isabelle et de moi-même voici ce que nous avons choisi pour :


Photo 1 : Pimousse et Angèle : "Tu veux ma photo ?"


Cliquez pour afficher l'image suivante


* * *


Photo 2 : Laly : "Anne ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?"


Cliquez pour afficher l'image suivante


* * *


Photo 3 : ex-aequo : Bastet : "une souris, deux souris, trois souris, zzzzzzz!"
et Pimousse "Je bulle !"


J'espérais qu'Isabelle m'aiderait à départager mais impossible !


Cliquez pour afficher l'image suivante


Et puis une mention toute spéciale pour Nicki qui malgré le fait que je n'avais pas traduit mon article en anglais à quand même tenu à participer. Nicki gagne dans la catégorie "international" ;o)


Un grand merci à toutes (je n'ai eu que des participantes me semble-t-il) pour votre participation et un grand bravo aux vainqueurs !!!


Si cela vous tente, on pourra recommencer l'expérience. Enfin, si Plume me laisse accéder au PC ;o)


Cliquez pour afficher l'image suivante


 
posted by Sylvie at 6:42 PM | Permalink |


1 Comments:


  • At 10:39 PM, Anonymous Anonyme

    oh, j'ai été retenue!!! je crois que c'est le premier concours auquel je gagne!!!