http://www.one.org Chez Coonie et Plume
20 juillet 2006
C'est parti pour un nouvel échange !


J'ai reçu aujourd'hui le nom de la personne pour laquelle je vais devoir broder un joli needleroll dans le cadre d'un échange organisé sur le forum de Renée et mis en place par mon amie, Isabelle.

Je ne peux pas vous dire qui est cette personne car cela doit rester un secret jusqu'à ce qu'elle reçoive sa surprise. Vous comprendrez également que je ne pourrais pas vous montrer mon avancée sur l'ouvrage.

Je suis très contente du nom qui m'a été associé car je vais régulèrement lire le blog de cette brodeuse. J'ai déjà une idée du modèle que je vais lui broder et j'ai la toile. J'ai passé commande des fils nécessaires cet après-midi. J'espère les recevoir rapidement.

En attendant, je vais sans doute m'entraîner sur un autre needleroll (je trouverais bien à l'offrir à quelqu'un s'il est réussi ). Là, je pourrais vous montrer des photos.

En attendant, je vous souhaite une excellente soirée malgré la chaleur...

Photobucket - Video and Image Hosting
 
posted by Sylvie at 6:18 PM | Permalink |


1 Comments:


  • At 11:58 AM, Blogger Martine

    Merci pour ton commentaire sur créamart'in , Sylvie ! Je viens de faire une petite visite à ton blog : beaucoup de jolies choses ...
    Je suis sûre que tes needlerolls seront très réussis ! je repasserai voir le résultat : bon week-end !