http://www.one.org Chez Coonie et Plume
11 août 2006
Bannière celtique : le retour


La dernière fois que j'y ai touché, c'était pfft il y a bien longtemps... (voir mon dernier article à ce sujet ici). J'ai jugé que ce n'était pas sérieux de ma part et qu'il serait temps de m'y remettre un peu si je veux qu'elle avance car voyez-vous, aucun elfe ni lutin n'a travaillé dessus pendant mon sommeil... A croire qu'il n'y a que dans les contes de fée que cela fonctionne.

Bref, j'avance tout doucement dans l'alphabet à raison d'une rangée par jour. Pour le moment, j'ai fini la 3e.

Je vous montre (cliquez pour agrandir).


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Etant donné qu'il faut jongler avec plusieurs couleurs pour faire ces lettres, je pensais mettre plus de temps pour broder un rang, donc je ne suis pas mécontente du résultat. J'espère avoir bien avancé sur cette bannière à la fin de mes vacances Normalement, j'aurais fini l'alphabet, reste à voir où j'en serais de la suite...

 
posted by Sylvie at 5:47 PM | Permalink |


0 Comments: