http://www.one.org Chez Coonie et Plume
24 juillet 2006
J'en ai commencé un autre...


Et oui, avant de me lancer dans la finition de l'autre, j'ai voulu continuer sur ma lancée...


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


J'ai opté cette fois-ci pour un fil de l'Atelier du Pic Vert. Il y aura moins de points spéciaux mais j'aime beaucoup le motif réalisé au point de croix.


A propos de celui que je vous ai montré hier, je ne sais pas encore à qui il sera destiné. En fait, j'ai plusieurs petits cadeaux à réaliser et les needlerolls s'y prêtent à merveille car ils se brodent assez vite et le résultat est assez prometteur.
Le fil que j'ai utilisé est un Atalie hors collection, donc je ne peux pas en dire plus, désolée...
Effectivement, je vais faire des jours pour passer un ruban.


Et puis étant donné que j'ai reçu des encouragements à ce propos, je vais faire l'essai de la couture à la main lorsque j'aurais terminé celui-ci.



J'ai eu la surprise ce matin de me lever sous un brouillard épais. Incroyable !!! Cela a apporté un peu de fraîcheur bienvenue, mais le soleil est déjà de retour et il commence à bien chauffer déjà...


 
posted by Sylvie at 10:28 AM | Permalink |


0 Comments: