http://www.one.org Chez Coonie et Plume
30 juillet 2006
Mésange à tête noire


Demain sera ma première journée de vacances (je sens que ça va me faire un bien fou) mais en attendant, j'ai voulu broder mon motif sur la toile de Catherine. Nous sommes 4 participantes pour ce RR organisé sur le forum de Renée : 2 Américaines, 1 Canadienne et 1 Française.

Le thème de Catherine est les oiseaux. Sa toile est un peu inhabituelle et je ne saurais trop dire qu'elle toile c'est. Un peu étrange à broder au départ mais une fois qu'on s'y est habituée, un vrai bonheur.

Le modèle que j'ai choisi est "Boreal Chickadee" de Crossed Wing Collection (cela tombe bien car c'est un des créateurs préférés de Catherine dont elle a tiré son propre modèle).

C'est un modèle simple qui se brode rapidement (il m'a fallu 3 jours) et qui est assez réaliste selon moi.

Mon oiseau


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Une vue d'ensemble de la toile

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Elle va être magnifique, vous ne croyez pas ?

Vous pouvez bien entendu cliquer sur les photos pour voir les détails.

Je ne sais pas ce que je vais faire devant la télé ce soir. J'ai le choix entre 2 options :
- coudre mon needleroll
- commencer celui pour ma partenaire secrète de l'échange

Choix difficile...
 
posted by Sylvie at 5:06 PM | Permalink |


0 Comments: