http://www.one.org Chez Coonie et Plume
31 mars 2006
Question lecture du jeudi


Ok, on est vendredi et non jeudi mais c'est aujourd'hui que je me décide enfin à répondre à ce questionnaire que je vois régulièrement chez Batraplume (en français) ou Nicki (en anglais).

Les questions d'hier étaient : Un auteur préféré

Choisissez un de vos auteurs préférés : Agatha Christie

1. Quels sont les titres que vous préférez de cet auteur ?
10 petits nègres, la mort n'est pas une fin, les pendules.

2. Pourquoi aimez-vous cet auteur ?
Parce qu'il y a toujours plein de suspects et que je n'arrive jamais à trouver le bon, alors c'est un plaisir d'aller jusqu'au bout du livre pour découvrir qui est le meurtrier.

3. Avez-vous tout lu de cet auteur ? Si oui, ou si non, pourquoi ?
Non. J'ai toute la collection mais il y en a tellement que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire.

A jeudi prochain pour la suite.



 
posted by Sylvie at 7:02 PM | Permalink |


0 Comments: