http://www.one.org Chez Coonie et Plume
19 avril 2006
RR et Bent Creek


Je me suis inscrite à un nouveau RR chez Renée. J'ai beaucoup aimé mon aventure sur le forum d'Aion, mais celle-ci touche à sa fin puisqu'il ne me reste plus qu'une toile à broder.


Renée proposait d'organiser des RR de 4 personnes avec une rotation de 2 mois, ce qui me convenait tout à fait.

Me voilà partie pour cette nouvelle aventure entourée de Jenna (USA), Cathy (USA) et Catherine (Canada).

En ce qui concerne mon thème, j'ai littéralement flashé pour les "streets signs" de Bent Creek. Vous en pensez quoi ?


Free Image Hosting at www.ImageShack.us
(cliquez pour agrandir)


J'ai les grilles, quelques fils (les autres sont commandés) et la toile est au surfilage. Je sens que je vais bientôt commencer. Reste à savoir quel motif je vais choisir...

 
posted by Sylvie at 7:16 PM | Permalink |


0 Comments: