http://www.one.org Chez Coonie et Plume
17 juin 2006
Journal


Comme vous le savez si vous suivez ce blog, je me suis inscrite à un nouveau RR.


Pour accompagner ma toile (petit rappel de mon thème : Street Signs de Bent Creek), j'ai créé un petit journal dans lequel j'ai pu mettre quelques renseignements sur moi et mes consignes pour ce RR et bien entendu des pages vierges afin que mes amies brodeuses participant à cette aventure laissent leurs commentaires.


D'habitude, mes journaux ne sont rien d'autres que des feuilles assemblées et décorées mais cette fois-ci, j'ai décidé d'innover et de faire quelque chose d'un peu plus sophistiqué. J'ai donc fait mon 1er fold-out (version accordéon).


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us
(clilquez pour agrandir les photos)


Il est loin d'être parfait mais je me suis bien amusée en le faisant.


J'ai bien entendu choisi un modèle Bent Creek et au dos j'ai indiqué les dates pendant lesquelles va avoir lieu ce RR et le nom des participantes : Jenna, Cathy, Catherine et moi.


Je sais que Jenna a déjà reçu ma toile (expédiée lundi dernier et arrivée jeudi aux USA !) et que Catherine a envoyé la sienne avant-hier. Ca y est, ce RR est bel et bien parti.


En route pour l'aventure !!!

 
posted by Sylvie at 6:30 PM | Permalink |


0 Comments: