http://www.one.org Chez Coonie et Plume
02 juin 2006
Peter's Patch (1)


La dernière fois où je vous ai parlé de point de croix, c'était il y a bien longtemps. Entre deux révisions, je fais quelques croix, mais je ne peux pas encore vous montrer ce que cela donne car le premier ouvrage est destiné à Donna (échange de printemps) et l'autre est pour Natty (échange d'amitié). Donna devrait recevoir sa surprise la semaine prochaine donc vous n'avez plus longtemps à attendre. Quant à Natty, la date d'envoi est le 15 juin (date importante pour moi pour une autre raison) donc il va vous falloir attendre un peu plus longtemps.


Depuis quelques jours, j'ai commencé à travailler sur mon premier Shepherd's Bush. Vu le nombre de grilles que je possède de ce créateur, c'est incroyable que je n'ai encore brodé aucun de ses modèles...


J'ai donc commencé "Peter's Patch". Il va faire partie d'un "tableau" composé également de "Sophie's Roses" et de "Grow Love".


Voici mes débuts. N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour voir les détails.


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Je n'ai pas pour habitude de broder le tour en premier, je suis plutôt du genre à commencer ma toile au milieu, mais je trouvais que pour ce modèle c'était plus facile. Pour la première fois également, je brode avec des fils de soie (Au Ver A Soie). C'est un vrai plaisir et le résultat est lumineux et brillant. J'ai hâte de vous montrer la suite ! Ah si je n'avais pas ces révisions...


Lundi, je ne travaille pas, notre boss nous fait cadeau de cette journée. Je n'ai pas besoin de vous dire ce que je vais faire (j'ai encore 6 chapitres à voir...).

 
posted by Sylvie at 7:10 PM | Permalink |


0 Comments: