http://www.one.org Chez Coonie et Plume
14 juin 2006
Winnie l'ourson


J'ai terminé de broder sur la dernière toile de cette ronde commencée en janvier l'an passé.

Nous avons eu quelques abandons au cours de celle-ci et à la fin nous ne sommes plus 12 comme au tout début. Beaucoup d'entre nous ont décidé de broder deux motifs vers la fin des rotations de façon à ce que chaque personne reçoive sa toile entièrement brodée.

C'est ce que j'ai fait sur la toile d'Elaine, j'ai brodé 2 Winnie : mai et juin.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us



Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Vous constaterez qu'il reste une case vide, mais c'est normal car Elaine n'a pas brodé son motif. Elle a agi de cette façon afin de nous laisser à toutes le choix du mois à broder.


J'ai eu quelques difficultés avec ces motifs, non pas parce qu'ils étaient difficiles à broder mais du fait qu'Elaine brode ses croix à l'opposé des miennes alors je devais faire attention à les faire dans le bon sens : \ \ \ et / / / au lieu de / / / et \ \ \ .

Mon RR devrait bientôt revenir à la maison car Wendy m'a dit l'avoir envoyé il y a quelques jours de cela. Sachant qu'il faut compter 15 jours environ pour que le courrier arrive de Malaysie, je devrais le recevoir d'ici la fin du mois.

 
posted by Sylvie at 12:33 PM | Permalink |


0 Comments: