http://www.one.org Chez Coonie et Plume
12 juin 2006
Pochette pour mouchoirs en papier


Il y a quelques temps de cela, je vous parlais de ce que m'avait envoyé mon amie brodeuse Donna pour notre échange de printemps (voir ici).

Bien que je n'ai pas encore eu confirmation que ce que je lui ai envoyé soit bien arrivé, je souhaite quand même vous montrer ce que je lui ai brodé.

Je lui ai fait cette petite pochette destinée ranger ses paquets de mouchoirs en papier. C'est tellement plus élégant dans un sac... Bien entendu, je ne peux que vous conseiller de cliquer sur les photos pour les observer d'un peu plus près et voir le dégradé des couleurs.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us



Free Image Hosting at www.ImageShack.us



Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Merci à vous pour vos encouragements concernant cette semaine importante. J'espère que toutes vos pensées positives m'accompagneront jeudi prochain et qu'elles m'aideront à trouver les ressources nécessaires et l'inspiration. Si vous saviez comme votre soutien me fait un bien fou !!!


 
posted by Sylvie at 6:36 PM | Permalink |


0 Comments: