http://www.one.org Chez Coonie et Plume
27 mai 2006
Une surprise dans ma boite-aux-lettres


Je sais que certains de mes lecteurs (je pense plutôt que je devrais dire lectrices) lisent également le blog d'Isabelle la cousette. Peut-être vous souvenez vous qu'il y a quelque temps de cela j'avais été la seule à trouver la réponse à son petit jeu mystère (voir ici). Isabelle avait promis de m'envoyer un petit cadeau en guise de prix et je l'ai reçu (les ai reçu devrais-je plutôt dire) ce matin.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
(cliquez pour agrandir)


La pochette est adorable et superbement réalisée, et puis un tissu avec des chats ne pouvait que me plaire. Quant à la grille, contrairement à ce que ma liste d'hier pouvait le laisser croire, je ne l'avais pas (désolée de t'avoir fait une telle frayeur Isabelle).


Isabelle pour tant de générosité et d'amitié !


Merci à vous tous pour vos encouragements, j'en ai bien besoin car je vois le 15 juin arriver à grands pas et je me demande si je serais prête à temps !!!


et

 
posted by Sylvie at 12:35 PM | Permalink |


0 Comments: