http://www.one.org Chez Coonie et Plume
21 mai 2006
ère toile revenue à la maison


Angela est la première personne a avoir sa toile revenue à la maison. Cette ronde a commencé en janvier 2005 ! Il ne reste plus à Angela qu'à broder son propre carré.

Voici la photo qu'elle nous a envoyé.


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Sur sa toile, j'ai fait Juillet et Novembre.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us



Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Certaines personnes m'ont demandé ce qu'était un RR (Round Robin), je vais donc tenter de l'expliquer brièvement.


Un round robin (RR) ou ronde consiste à former un groupe de brodeuses (la plupart habitant assez loin les unes des autres - le RR peut voyager sans problème à l'étranger) dans lequel chacune va broder à tour de rôle sur une toile qui sera retournée en fin de parcours à chaque brodeuse qui la conservera. Chaque participante se retrouvant au final avec sa toile brodée par X brodeuses sur le thème qu'elle aura défini au préalable. Chaque brodeuse brode le motif choisi au préalable sur la toile qu'elle reçoit, et transmet l'ouvrage à la brodeuse suivante. Tout en respectant le délai qui lui est imparti.


Voilà, j'espère avoir été claire dans mes explications... Sinon, n'hésitez pas à demander des précisions.


 
posted by Sylvie at 12:19 PM | Permalink |


0 Comments: