http://www.one.org Chez Coonie et Plume
27 août 2006
Mouton néo-zélandais


J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai brodé pendant mon trajet en train le jour de ma rencontre avec Isabelle...

Je ne voulais pas m'encombrer d'une broderie trop grande car je ne savais pas si j'aurais beaucoup de place alors j'ai opté pour un petit kit que m'avais offert mon amie Nicki.

Cela m'a fait tout drôle de broder sur de l'aida car c'est une chose que je ne fais plus... A mon arrivée à Paris, j'avais brodé la moitié du motif. A mon retour, il ne restait que quelques points à faire sur l'entourage.





Les bonnes choses ayant une fin, mes vacances sont terminées et je reprends le travail demain. Cela va être difficile de se remettre dans le rythme mais cela ne sera qu'une questions de quelques jours...

Vivement les prochaines vacances !!!
 
posted by Sylvie at 3:16 PM | Permalink |


0 Comments: