http://www.one.org Chez Coonie et Plume
28 avril 2006
Enfin arrivé !
Certains d'entre vous doivent savoir que Nicki a enfin reçu ses cadeaux d'anniversaire ; 7 semaines après leur envoi !!! Cela aurait été une telle déception si tout avait été perdu quelque part...

Je lui ai brodé une bourse avec un de ses modèles favoris et j'y ai ajouté quelques petits cadeaux que vous pouvez voir sur son blog.

Une de mes amies (2miaou) qui vit en Alsace m'a parlé un jour de ces moules à springerlé et je suis passée par elle pour en trouver un pour Nicki.

Voici quelques photos de la bourse.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Nicki, ça m'a fait tellement plaisir de te gâter!!!

Vous savez quoi ? Demain est un jour très important car c'est l'anniversaire de ma crapule !!!

 
posted by Sylvie at 6:41 PM | Permalink |


0 Comments: