http://www.one.org Chez Coonie et Plume
09 mai 2006
Virades : Bourriquet


Vous vous souvenez de mon premier motif pour les Virades ? J'en suis venue à bout et Bourriquet est fini !!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Je ne sais pas comment je vais le finir mais je pense juste le coller sur une carte, je ne vais quand même pas l'envoyer comme ça... Vous en pensez quoi ?



Ah oui,pendant que j'y pense, je ne vais peut-être pas être aussi régulière pendant un mois en ce qui concerne mes publications sur ce blog car j'ai eu les résultats des épreuves écrites pour le concours et je suis admise à l'oral. Les épreuves auront lieu la semaine du 12 juin alors il va falloir que je les prépare et j'aurais donc moins de temps à consacrer à ce blog. Je n'aurais vraisemblablement pas le temps de poster un nouvel article chaque... Ni le temps de consulter vos différents blogs... Je le regrette mais je pense que vous comprendrez que je vais avoir d'autres priorités pendant un certain temps. Cela dit, je ne vais pas vous abondonner alors venez quand même voir de temps en temps s'il n'y a pas un nouveau billet et je ferais mon possible pour venir vous faire un petit coucou sur vos blogs respectifs...


 
posted by Sylvie at 6:57 PM | Permalink |


0 Comments: