http://www.one.org Chez Coonie et Plume
29 avril 2006
Plume


Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bébé d'amour : Plume.

Alors à mon joli petit coeur :


Cela fait 7 ans que tu es entrée dans ma vie, 7 années de bonheur avec toi. Je me souviens quand l'éleveur m'a appelé pour me dire que les petits étaient nés et qu'il n'y avait que 2 bébés : un mâle et une femelle. J'ai tout de suite su, sans même te voir, que ce serait toi. Et puis ma première visite alors que tu avais à peine 1 mois, une toute petite crevette avec une bouille de fripouille. Même si tu n'es pas aussi câline que je l'aurais voulu, tu sais me montrer ton amour à ta façon et surtout tu es toujours là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je t'adore !!!


Et maintenant quelques photos...


Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us


Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

 
posted by Sylvie at 2:27 PM | Permalink |


0 Comments: