http://www.one.org Chez Coonie et Plume
24 avril 2006
Plaid


Parallèlement à mon projet secret au point de croix (il vous intrigue celui-ci n'est pas ? ), j'ai commencé une toute petite chose qui sera destinée à Plume.

Après avoir constaté combien elle voulait se coucher sur une écharpe réalisée il y a peu, j'ai décidé de lui faire un petit (il ne fera que 70 x 70 cm) plaid en laine.

Pour le moment, elle semble intriguée par la pelote.


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Hier soir, j'ai tricoté le premier carré de 10 x 10 cm. Il faudra que j'y ajoute différentes bandes d'une longueur de plus en plus grande pour arriver au carré final (sur l'image vous pouvez voir mon croquis montrant ce à quoi cela devrait ressembler).

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


J'ai opté pour une jolie laine Phildar (Frimas) dans le coloris Quetsche. L'image qui reflète le mieux la couleur de la laine est la première photo car même celle-ci en gros plan ne rend pas la couleur réelle.


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 
posted by Sylvie at 6:47 PM | Permalink |


0 Comments: