http://www.one.org Chez Coonie et Plume
22 juin 2006
Premiers carrés pour les virades


Je me dépêche de finir d'écrire billet car j'en connais qui s'impatientent


Je pense qu'un certain nombre d'entre-vous se souvient que je participe avec (entre autres) mon amie Isabelle à un projet visant à créer des "objets" à vendre au profit de la recherche contre la mucoviscidose (voir ici). Les révisions pour mon concours m'ayant empêchée de broder comme je le voulais, j'ai pris énormément de retard et pour le moment, je n'ai brodé que 3 carrés (c'est Isabelle qui est chargée de la finition).


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Ce sont tous des kits qui étaient offerts avec des magazines anglais.


Vous reconnaitrez Bourriquet et un modèle All Of Yesterdays (pour la fée, je ne me souviens plus).


L'échéance étant début août, je devrais pouvoir en faire 3 autres et peut-être même 4 si les modèles sont rapides à broder.


Je verrais ce week-end lequel sera le prochain. Pour ce soir et sans doute demain soir, je vais rependre ma Celtic Banner que j'ai lâchement laissé de côté ces derniers temps...


 
posted by Sylvie at 6:31 PM | Permalink |


0 Comments: