http://www.one.org Chez Coonie et Plume
31 août 2006
Ce n'est pas encore mon anniversaire...
...mais j'ai déjà reçu quelques cadeaux...

Vous avez déjà vu celui que m'a offert Isabelle (encore merci ma belle)... Si ce n'est pas le cas, je vous invite à aller lire mon article ici. Dans ma boîte aux lettres ce midi, m'attendait un paquet venant de mon amie Marie alias Souris. Comme elle n'avait rien mentionné dessus, j'ai ouvert le paquet.

J'aurais dû m'arrêter lorsque j'ai vu la jolie carte en 3D qu'elle a confectionné elle-même, mais trop bien partie sur ma lancée, j'ai continué.

Voici l'ensemble de ce que contenait le colis.





Ces chats Calico me font rire à chaque fois. J'en ai plusieurs à broder mais je n'ai jamais eu le temps de le faire encore. J'aime leur air "je ne fais rien de mal" tout en continuant ce qu'ils sont en train de faire. Vous remarquerez que Souris a poussé la perfection jusqu'à insérer sa broderie dans un joli cadre en bois !

Vraiment, cette année, je suis gâtée. Quelle chance d'avoir des amies aussi talentueuses !


Ma Souris, je te remercie chaleureusement pour cette délicate attention. C'est vraiment le cadeau idéal pour l'amoureuse des chats que je suis ! Tu es tout simplement adorable !

 
posted by Sylvie at 6:52 PM | Permalink |


0 Comments: