http://www.one.org Chez Coonie et Plume
23 juin 2006
12 chats rigolos

Et oui, mon RR est revenu à la maison. Si vous saviez comme j'en suis contente !!!

Mille mercis à toutes celles qui ont participé à cette ronde commencée en janvier 2005 :

- Elaine
- Sharon
- Crystal
- Jacqui
- Kirsty
- Tina
- Angela
- Angie (qui a brodé 2 motifs)
- Wendy (qui a brodé 2 motifs et m'a envoyé des petits cadeaux avec ma toile). Wendy, tu es adorable !


Free Image Hosting at www.ImageShack.us
(cliquez pour agrandir)


Ce RR est le 1er vrai RR auquel je me suis inscrite et à l'origine, je ne pensais pas que nous finirions par être 12 participantes au bout du compte... Deux filles ont laissé tomber en cours de route et nous avons donc fini cette ronde à 10. Angie et Wendy ont fait preuve d'une gentillesse incroyable en brodant chacune un motif supplémentaire de façon à ce que la toile me revienne complètement finie.

Vraiment cette ronde internationale (elle est allée en Angleterre, aux USA et en Malaisie) restera un merveilleux souvenir.

Encore merci à toutes !

 
posted by Sylvie at 6:34 PM | Permalink |


0 Comments: