http://www.one.org Chez Coonie et Plume
24 juin 2006
Echange d'amitié

J'ai reçu aujourd'hui une enveloppe bien dodue venant d'Angleterre. Elle contenait ce que Natty m'a brodé pour l'échange d'amitié (pour mémoire voir ici ce que je lui ai brodé).

Voici ce qu'elle contenait (cliquez sur les photos pour les agrandir) :


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Ce coussin est magnifique et la photo ne lui rend pas vraiment hommage, il est encore plus beau en vrai. Et si vous regardez bien, Natty a tout a fait compris la complicité qui m'unit à Plume car elle a inclu son nom (c'est vraiment une délicate attention que j'ai énormément apprécié).

Natty a également ajouté quelques petits cadeaux : un joli coupon de toile, un livret avec des modèles de chats, un fil Waterlilies d'une très jolie couleur et un petit carnet.

Ollie (le chat de Natty) a également envoyé un petit cadeau pour Plume, ce qu'elle a grandement apprécié. Pour preuve :


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Merci infiniment à Natty pour ce merveilleux échange !

 
posted by Sylvie at 12:25 PM | Permalink |


0 Comments: