http://www.one.org Chez Coonie et Plume
03 septembre 2006
Cadeaux de Nicki (1ère partie)


Alors les curieuses, vous allez bien ? Je me doutais bien que je vous ferais réagir en indiquant que vous devriez attendre pour voir ce que Nicki m'a envoyé pour mon anniversaire

Allez, je vous montre ce qu'elle m'a envoyé dans le cadre de l'échange "Adopt a Stitcher", l'autre cadeau étant dans le cadre de l'échange d'anniversaire. C'est pour cela que j'ai été plus que gâtée parce que le paquet contenait en fait des surprises correspondant à deux échanges !

Trèves de bavardages, je vous sens impatientes en face de votre écran (Doris, te connaissant, tu es déjà allée voir les photos avant de lire l'article )

Voici la photo tant attendue...





Si vous regardez d'un peu plus près vous verrez :
- deux grilles Nostalgic Needle (Tudor Knot Needlebook et Tudor Knot Pincushion). Lorsque j'avais vu le modèle du needlebook sur le net, je n'avais pas vu qu'en fait ce modèle n'est pas au point de croix mais au point de chaînette !
- une grille Drawn Thread (Spot of Autumn)
- un joli thread keeper personnalisé (si vous regardez bien, vous verrez mon prénom gravé dessus)
- 3 fils (WDW, TG et NN) avec des couleurs magnifiques.

Je n'en revenais pas que tout cela soit pour moi !!! Et en plus, le plus beau (car c'est un cadeau brodé) était dans le second paquet ! Mais pour le voir, il vous faudra revenir demain...

Je sais que Nicki lit mon blog anglais et je ne vais pas avoir le temps de le mettre à jour aujourd'hui, mais si par hasard, elle passait par ici, je voudrais lui dire ceci: "Thanks a bunch, my dear Nicki, for your lovely gifts, you're such a sweetheart! Big hugs for you!!!"

 
posted by Sylvie at 5:40 PM | Permalink |


0 Comments: