http://www.one.org Chez Coonie et Plume
02 septembre 2006
La reprise s'est bien déroulée


Je reprenais le travail lundi dernier et je m'attendais à ne pas voir le jour pendant cette première semaine surtout qu'il n'y avait personne pour effectuer le travail à ma place.

Apparemment, j'ai dû bien m'organiser parce que je ne me suis pas sentie submergée une seule fois. Et en plus, la semaine ne m'a pas parue interminable comme cela arrive parfois. Le plus difficile en fait, c'est de reprendre le rythme et de faire attention à l'heure, surtout le midi. Fini le temps où je pouvais prendre mon temps pour déjeuner...

Plume était seule toute la journée, je peux vous assurer que lorsque je rentre du travail, c'est ronrons et câlins assurés. D'ailleurs, toute la semaine elle est venue dormir avec moi, chose qu'elle ne fait pas très souvent habituellement.

Avant de vous souhaiter un excellent week-end, il faut que je vous dise que j'ai reçu une enveloppe bien dodue venant de Nouvelle-Zélande (les habituées auront tout de suite compris qui est l'expéditrice).

Voici ce qu'elle contenait :


Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


J'ai ouvert les paquets mais vous devrez attendre demain et après-demain pour savoir ce qu'il y avait dedans (sinon comme je ne peux pas vous montrer ce que je brode en ce moment, je ne saurais pas quoi écrire dans mes articles...)
 
posted by Sylvie at 11:54 AM | Permalink |


0 Comments: