http://www.one.org Chez Coonie et Plume
04 septembre 2006
Cadeaux de Nicki (2ème partie)



Comme promis, voici la suite de mon article d'hier à propos des cadeaux reçus de la part de Nicki...

Je commence par vous montrer ce qu'il y avait dans mon cadeau brodé (vraiment comme s'il y avait besoin d'ajouter quelque chose en plus à cette petite merveille...).






Une jolie toile Silkweaver dans ma couleur préférée et des fils dégradés assortis.

Faut-il vraiment que je vous montre ce que vous attendez avec impatience ? Franchement je me pose la question parce que j'ai peur que certaines d'entre vous ne veuille venir me le piquer...

Allez, j'ai pitié de vous, je vous montre la petite merveille...







Je vous laisse admirer les détails de ce magnifique sac...






Alors, n'avais-je pas raison ? C'est absolument magnifique.
Le modèle est réalisé en point de chaînette et point arrière avec un fil de soie Silk 'n Colors (le même que celui offert dans l'autre paquet). Vous aurez reconnu le designer du modèle (voir article précédent).

Vraiment, le travail effectué par Nicki est remarquable !

Une fois de plus, je ne sais comment la remercier...

Nicki --->
 
posted by Sylvie at 2:22 PM | Permalink |


0 Comments: