http://www.one.org Chez Coonie et Plume
05 septembre 2006
Un joli needleroll ensoleillé


Dans le cadre de l'échange de needleroll modéré par Isabelle sur le forum de Renée, j'ai eu la joie de recevoir hier un magnifique needleroll brodé par Renée justement.

C'est un needleroll bien dodu et plein de soleil et je ne sais pas si c'est grace à lui mais le soleil est finalement revenu (maintenant que la plupart d'entre nous a repris le travail...).

Mais j'oublie de vous montrer le pique-aiguille.





Les expertes remarqueront que le soleil est brodé en 1 x 1 et sauront le travail que cela représente.

Merci beaucoup, Renée, ce needleroll apportera toujours du soleil dans mon foyer !

A propos de needleroll, le mien est parti hier pour une destination lointaine... Dès que la brodeuse en question l'aura reçu, je pourrais enfin vous montrer une photo...

 
posted by Sylvie at 6:50 PM | Permalink |


0 Comments: