http://www.one.org Chez Coonie et Plume
22 octobre 2006
P comme "Peacock" (Paon)


J'ai brodé ma première lettre de l'alphabet de Carriage House Samplings.





Vous allez peut-être trouver étrange que je commence par la lettre P et non par A, mais il faut savoir que nous avons acheté les grilles à deux avec mon amie Doris. Doris a la première partie et moi la seconde et nous nous échangerons les grilles une fois que nous aurons chacune terminé de broder notre partie de l'alphabet.

J'ai choisi de broder cet alphabet sur une toile Silkweaver. J'ai opté pour la teinte Desert Sky en lin Cashel 28ct. Ce n'est pas très facile de décrire la couleur de la toile alors voici à quoi elle ressemble sur le site, l'image reflète assez la couleur.





Comme vous pouvez le constater je brode en 1 x 1 ce qui rend la broderie toute minuscule. Ce n'est pas très facile à broder car il faut faire très attention, mais j'aime beaucoup le résultat. Et pour une fois, je brode pour moi !


 
posted by Sylvie at 5:22 PM | Permalink |


0 Comments: