http://www.one.org Chez Coonie et Plume
17 octobre 2006
P'tite Mignonne


Ceux qui me connaissent savent que le scrapbooking m'attire assez par son côté créatif, seulement voilà, le coût de cette activité reste relativement élevé, au moins quand on se lance car je pense qu'après quand on a accumulé un certain nombre de papiers et autres embellissements on peut réussir à faire de jolies pages sans trop avoir à débourser.

Bref, en parcourant différents forums, j'ai appris qu'il existait du scrapbooking digital. Bien entendu, le plaisir n'est pas le même car on ne "joue" qu'avec des papiers virtuels et qu'il manque justement ce contact avec le matériel qui ajoute un certain charme à ce loisir. Seulement, il faut bien reconnaitre que c'est beaucoup plus économique car on trouve sur le net tout un tas de kits gratuits.

Après quelques recherches, j'ai trouvé de jolis papiers et j'ai décidé de faire une page consacrée à la minette d'une excellente amie.






Vous la reconnaissez ?

J'ai utilisé les papiers Sweet Serenity de Shabby Princess, il y a de très jolis kits gratuits sur le site pour celles que cela intéresserait.

Maintenant, le plus difficile reste à faire à savoir étudier mon logiciel et apprendre à m'en servir de façon à créer des pages un peu plus recherchées et là j'ai encore du travail même si j'avoue aimer la simplicité de celle-ci...



 
posted by Sylvie at 10:09 AM | Permalink |


0 Comments: