http://www.one.org Chez Coonie et Plume
12 octobre 2006
RR : Toile de Cathy (mon avancée)


Etant donné que mon nez a cessé de couler, j'ai pu reprendre ma broderie en cours qui n'est autre que ma participation sur la toile de Cathy.

Petit rappel, son thème est les fleurs. Cathy étant une excellente brodeuse, il fallait que je trouve un modèle digne de sa toile. J'ai donc opté pour un modèle Anchor représentant des coquelicots.


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


C'est un modèle très agréable à broder même s'il faut bien faire attention à ne pas se tromper dans les fils avec toutes ces nuances de rouge.

Il me reste donc quelques croix à broder, puis des demi-croix et enfin le point arrière et une bonne quantité de points de noeud au centre des fleurs (je vais finir par ça car les points de noeud restent ma bête noire...).

Je vous montre le résultat dès que j'ai fini !


 
posted by Sylvie at 8:13 AM | Permalink |


0 Comments: