http://www.one.org Chez Coonie et Plume
05 octobre 2006
Halloween exchange (2)


Comme promis, je vous montre ce que j'ai brodé à Ashleigh pour l'échange d'Halloween.





Ce modèle est "Witch Way to the Candy" de Susan Aldrich. C'est un modèle gratuit que vous pouvez trouver ici.
J'ai utilisé une toile Silkweaver (Enchantment). J'ai un peu modifié les couleurs des lettres de façon à ce qu'elles ressortent sur cette toile.

Que dire de plus... J'ai ajouté quelques petites surprises mais j'ai oublié de les prendre en photo... Dedans il y avait un fantôme en tissu (idée trouvée dans le dernier Marie-Claire Idées - il faudra que je prenne les miens en photo), un petit livret Stoney Creek avec des modèles pour Halloween et si je me souviens bien, j'ai dû ajouter du fil également...

Sinon, j'ai terminé mon autre broderie surprise pour Halloween et il ne me reste plus qu'à confectionner la carte qui l'accompagnera. La photo sera pour plus tard lorsque le tout sera arrivé à destination.
Pour le moment, je brode mon motif sur la toile du RR de Cathy (je vous en parlerai plus tard).

 
posted by Sylvie at 6:32 PM | Permalink |


0 Comments: