http://www.one.org Chez Coonie et Plume
07 octobre 2006
Echange des folles des chats

Je vous ai montré ce que j'ai envoyé à Leslie dans le cadre de cet échange dont je me suis occupée de l'organisation sur le forum de Renée et aujourd'hui j'ai reçu ce que m'a brodé Lynn.





Le sac est absolument magnifique, que ce soit l'extérieur ou l'intérieur car il est entièrement doublé avec un superbe tissu imprimé de chats.





Lynn n'a pas non plus lésiné sur les "goodies" puisque j'ai reçu un coffret de fils de lin DMC (je n'en ai encore jamais utilisé) et des bonbons qui m'ont rappelé mon enfance car j'adorais manger les bonbons PEZ.

Plume n'a pas été oubliée non plus puisque le petit paquet en haut à gauche sur la première photo est en fait composé de 3 coussinets remplis d'herbe à chat (envoyés de la part d'Itchey et Abner les deux chats de Lynn). Autant vous dire qu'elle les adore.




Encore un immense merci à Lynn pour sa générosité et ce formidable échange !

 
posted by Sylvie at 12:10 PM | Permalink |


1 Comments: