http://www.one.org Chez Coonie et Plume
14 octobre 2006
Coquelicots


Je viens juste de terminer ma participation sur la toile de Cathy. Je ne pensais pas que le point arrière me poserait autant de soucis, il faut dire que la grille à ce propos n'était pas très lisible d'où la prise de tête.
Pour ce qui est des points de noeud, pour une fois, je n'ai pas eu trop de problèmes !

Ah oui, je vous montre le résultat.

Mon motif :





Et une vue d'ensemble :





Ils ne rendent pas si mal mes coquelicots...

La prochaine et dernière étape sera la toile de Jenna, mais il faut encore que je la reçoive. En attendant, je vais pouvoir broder un peu pour moi. Je vais essayer de préparer ce soir ma toile pour commencer le Carriage House Sampler Alphabet.

 
posted by Sylvie at 6:15 PM | Permalink |


0 Comments: