http://www.one.org Chez Coonie et Plume
06 septembre 2006
Pour ma mémé
Je ne vais pas être longue car cet article ne vous intéressera sans doute pas. Je voudrais juste rendre hommage à ma mémé qui aurait eu 93 ans aujourd'hui. Elle nous a quitté il y a 5 ans maintenant...

Voici une photo de nous deux que j'aime tout particulièrement. Elle a été prise lors du réveillon du 31 décembre 2000, son dernier réveillon...



Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Elle a été un peu ma seconde maman car c'est chez elle (enfin je devrais dire chez eux car il y avait mon grand-père adoré aussi, il ne faut pas l'oublier) que j'allais lorsque mes parents travaillaient. En quelque sorte, j'avais deux maisons : chez mes parents et chez mes grands-parents.

De mes 4 grands-parents, elle a été la dernière à partir...

Elle a toujours été là pour moi et aimait à dire que j'étais son cinquième enfant. Je me souviens de la joie sur son visage lorsqu'adulte, je venais passer deux heures avec elle lorsque j'arrivais à me libérer.

Mémé, où que tu sois, je voudrais juste te dire que je t'aime et que tu me manques...


Free Image Hosting at www.ImageShack.us
 
posted by Sylvie at 6:11 PM | Permalink |


0 Comments: