http://www.one.org Chez Coonie et Plume
26 octobre 2006
Biscornu
Photobucket - Video and Image Hosting

L'objet en question étant arrivé à bon port en Alsace, je peux maintenant vous montrer sa photo.








Je ne vais pas entrer dans les détails du pourquoi de ce biscornu, sachez juste que je devait faire parvenir un petit quelque chose à Doris et que je ne concevais pas de l'envoyer sans un petit accompagnement...

J'ai choisi ces deux motifs dans un Mango consacré aux coeurs. J'ai utilisé du fil de soie V. Clayton "Autumn Leaves" qui m'avait été offert par Isabelle. La toile est "Enchantment" de chez Silkweaver.

Je m'excuse de la brièveté de mes articles ces derniers temps mais je manque un peu de temps pour les rédiger. Cependant, comme je sais que j'ai des lecteurs fidèles, je prends le temps d'écrire quelques lignes dès que j'en ai l'occasion. Je devrais pouvoir revenir à des articles plus longs la semaine prochaine car je serais en vacances...
 
posted by Sylvie at 6:23 PM | Permalink |


0 Comments: