http://www.one.org Chez Coonie et Plume
02 octobre 2006
Echange pour Leslie

J'ai appris hier que Leslie avait bien reçu ma broderie dans le cadre de l'échange sur les folles des chats. Je peux donc vous montrer ce que je lui ai brodé.





C'est un modèle de l'Art du Fil qui m'a bien donné du fil à retordre car brodé en 1 x 1 et avec beaucoup de perles. Je ne pensais pas qu'il me demanderait autant de travail... J'ai fait une petite modification et remplacé "les chats" par "cats" étant donné que la broderie partait pour les USA.

J'ai joint d'autres petites choses à mon envoi, notamment pour les minous de Leslie, mais j'ai oublié de prendre une photo... Peut-être que cette dernière les mettra sur son blog...

L'échange semble bien se dérouler pour le moment. Sur les 16 participantes, il y en a 3 qui ne m'ont pas encore confirmé qu'elles avaient envoyé leur échange, une autre m'a prévenu d'un léger retard et 5 ont déjà reçu une petite merveille. Donc pour le moment les choses tournent bien.

 
posted by Sylvie at 8:17 AM | Permalink |


1 Comments: