http://www.one.org Chez Coonie et Plume
28 septembre 2006
RR : toile de Cathy


J'ai reçu aujourd'hui la toile de Cathy que m'a envoyé Catherine Michelle. Cette dernière a eu pas mal de choses à gérer dernièrement ce qui fait qu'elle n'a pas terminé de broder son motif. Plutôt que de garder la toile le temps qu'elle puisse finir sa broderie, elle a préféré me la faire suivre de façon à ce que je puisse broder mon motif. Elle a suggéré à Cathy que la dernière personne qui brodera sur sa toile (Jenna) lui envoie la toile de façon à ce qu'elle puisse terminer son motif.

En attendant que je commence à broder mes fleurs (il faut que je termine d'abord ce que j'ai en cours) voici la toile.


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Elle promet d'être très belle, vous ne trouvez pas ?

 
posted by Sylvie at 6:27 PM | Permalink |


0 Comments: