http://www.one.org Chez Coonie et Plume
14 septembre 2006
Needleroll pour Anne


Anne a reçu le needleroll que je lui ai brodé dans le cadre de l'échange organisé sur le forum de Renée, je peux donc vous le montrer maintenant.




J'ai utilisé des fils de soie Gloriana pour broder ce modèle inspiré d'un sampler de Patrica Ann Designs. Anne était une fan de la couleur bleue, j'ai opté pour cette couleur et j'ai donc choisi de broder sur une toile Silkweaver.


Je ne peux que vous inviter à aller visiter le blog d'Anne pour voir les goodies que j'ai joint à cet envoi et aussi voir toute la joie qu'elle a ressenti en recevant ce needleroll. Ce n'est pas la première fois que je fais des échanges, mais c'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi enthousiaste face à ce que je lui ai brodé...


En tout cas, je me le serais bien gardé pour moi...

 
posted by Sylvie at 6:34 PM | Permalink |


3 Comments:


  • At 3:07 AM, Blogger Chelle

    GORGEOUS!!

     
  • At 2:39 PM, Blogger doudie

    Comme je te comprends...Moi aussi je l'aurais bien gardé pour moi! Il est ravissant!!!

     
  • At 2:41 PM, Blogger doudie

    Comme je te comprends...Moi aussi je l'aurais bien gardé pour moi! C'est ravissant!