http://www.one.org Chez Coonie et Plume
22 septembre 2006
Toile du mois de chez Silkweaver


Je suis abonnée de façon à recevoir chaque mois une toile aux dimensions 18" x 18" (46 x 46 cm). Je ne sais jamais quelle toile je vais recevoir aussi bien pour ce qui est de la couleur que du modèle (lin ou étamine, 28 ou 32 ct), mais c'est toujours avec grand plaisir que j'ouvre mon enveloppe car les toiles Silkweaver sont magnifiques !

J'ai reçu ma petite enveloppe et elle contenait une magnifique toile toute scintillante et d'un joli rose. La photo ne rend pas bien car le rose est en fait un peu plus clair.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Je n'avais pas encore de toile de cette couleur et je n'ai pour le moment aucune idée de ce que je vais broder dessus mais elle me plait beaucoup.

Je ne peux toujours pas vous montrer ce que je suis en train de broder car c'est une surprise, il va falloir vous armer de patience...



 
posted by Sylvie at 6:04 PM | Permalink |


0 Comments: