http://www.one.org Chez Coonie et Plume
28 octobre 2006
RR : Toile de Jenna


Vous allez encore me dire que j'ai utilisé une aiguille turbo, mais j'ai fini hier soir ma broderie sur la toile de Jenna.

Elle a choisi pour thème des coeurs "Sweetheart Tree" avec plein de points spéciaux comme j'aime. Elle avait joint plusieurs grilles avec sa toile de façonà ce que chacune d'entre nous puisse choisir à sa guise. Les grilles restantes étaient toutes très belles, mais je voulais en choisir une qui s'harmonise parfaitement avec celles qui étaient déjà brodées sur la toile. Cela n'a pas été facile car en fait, elles avaient toutes des couleurs plus foncées. J'ai opté pour celle qui choquait le moins.





Ne vous inquiétez pas pour l'espace au centre de la grande bande, elle sera complétée par un charm (Jenna les ajoutera tous lorsqu'elle aura reçu sa toile).

Voici la toile en entier.




Elle est magnifique, vous ne trouvez pas ?

Pour en revenir au modèle que j'ai brodé, ce fut un vrai régal de le réaliser, aucune difficulté, même pour l'ajout des perles. Vraiment, j'ai adoré. C'est peut-être pour cela que cela ne m'a pris que 4 soirées pour le broder...

 
posted by Sylvie at 10:58 AM | Permalink |


0 Comments: