http://www.one.org Chez Coonie et Plume
07 septembre 2006
Doris et Isabelle
Doris, qu'est-ce que tu peux être dure avec moi !
Regardez ce qui m'attendait quand j'ai ôté le papier craft qui entourait le paquet...


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Pfft, quelle torture!
Le paquet ne laisse rien deviner de ce qu'il peut contenir et comme je n'ai pas envie de prendre le risque qu'il s'autodétruise, me voilà contrainte à l'attente...

Pour la peine, j'ai ouvert l'enveloppe envoyée par Isabelle.

Elle m'avait prévenue que je recevrais un petit quelque chose et j'ai eu beau lui dire que ce n'était pas la peine qu'elle m'offre quelque chose de supplémentaire après le magnifique plaid qu'elle avait confectionné spécialement por moi. Elle a quand même tenu à le faire...


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


J'ai tout d'abord découvert cette magnifique carte brodée dans mes couleurs préférées. Ce que tu as écrit à l'intérieur m'est allée droit au coeur...
Il y avait ensuite deux grilles. J'ai pu voir le Shepherd Bush en vrai car Isabelle l'a brodé ; je peux vous assurer que ce modèle est absolument adorable.
Je ne connaissais pas la grille Heart in Hand, je l'aime beaucoup.
Et enfin, comme si ce n'était déjà pas assez, 3 fils s'étaient cachés dans un recoin. Sais-tu Isabelle que je n'ai encore jamais essayé les soies VC ? J'en achète régulièrement pour en offrir avec mes échanges, mais je ne les ai pas encore testé personnellement. Autumn leaves a toujours été un de mes coloris préférés.

Merci du fond du coeur, ma belle !

Quant à toi, Doris, je ne te remercie pas pour l'épreuve que tu m'infliges...

Je vous adore toutes les deux.
Photobucket - Video and Image Hosting
 
posted by Sylvie at 6:56 PM | Permalink |


0 Comments: