http://www.one.org Chez Coonie et Plume
10 septembre 2006
La confiture de perle


Je vous fais un petit coucou avant de préparer quelques petites affaires à ne pas oublier pour demain. Je m'en vais passer la soirée (et la nuit) à Paris pour assister au concert de Pearl Jam (d'où le titre de mon article - en fait je crois que Perle devrait rester Pearl car c'était le nom de la grand-mère qui faisait les confitures) à Bercy. Donc pas d'article demain et sans doute pas mardi non plus...

J'avais le choix entre Placebo (que j'ai déjà vu pas mal de fois et qui revient régulièrement en France) ou Pearl Jam qui n'est pas venu en France depuis 2000 (j'avais adoré le show), alors le choix a été vite fait. Par contre cette fois-ci, je n'irais pas dans la fosse, j'ai été trop malmenée la dernière fois...


Free Image Hosting at www.ImageShack.us


A bientôt...

 
posted by Sylvie at 5:17 PM | Permalink |


0 Comments: